Des produits

Salons d’aéroport

Pass LoungeKey

1. Qui peut acheter et profiter d’accès salon ?

Les accès salon peuvent être achetés sur l’application et ne sont disponibles qu’à nos utilisateurs Revolut Premium et Revolut Metal. Un accès salon unique est valide pour une visite et pour une personne. Vous pouvez acheter plusieurs accès salon pour vous et vos invités.

Le prix des accès salon peut varier ou être mis à jour de temps en temps. Toutefois, nous vous communiquerons toujours le prix avant tout achat d’un accès salon. Les utilisateurs Revolut Premium et Metal peuvent acheter un Pass LoungeKey à un taux de financement réduit Revolut. Cette tarification est une remise du prix standard du marché pour un Pass LoungeKey de 22 £.

Lors de l’achat d’un accès salon, il vous sera demandé de saisir le nom de la personne qui en profitera. Une fois un accès salon acheté, vous ne pourrez plus modifier ce nom. Les accès salon ne sont pas transférables, et il vous sera demandé de présenter une pièce d’identité (passeport, par exemple) ainsi qu’un billet d’avion valide pour le jour de l’accès au nom de la personne indiqué.

2. Que se passe-t-il si j’annule mon abonnement Premium/Metal ?

Vous pourrez toujours utiliser tous les accès salon achetés sur l'application. Cependant, vous ne pourrez plus acheter de accès salon à moins de réactiver votre abonnement Revolut Premium ou Metal.

3. Puis-je être remboursé pour des accès salon inutilisés ?

Vous pouvez demander un remboursement de tout accès salon inutilisé dans une période de 14 jours suivant l’achat. Vous pouvez en faire la demande en nous contactant via le chat de l’application.

4. Revolut est-il responsable en cas de problème avec mon accès salon ?

Ce service étant proposé par un tiers, Revolut ne peut garantir l’entrée et la disponibilité pour chaque lounge listé dans l’Application. Les descriptions des salons et leurs images dans l’application sont fournies par notre partenaire LoungeKey, et Revolut ne peut être tenu responsable en cas d’informations inexactes de leur part.

5. Éléments légaux supplémentaires.

CONDITIONS D’UTILISATION DE LOUNGEKEY

Lors de l’utilisation des Services Lounge, vous êtes soumis aux conditions d’utilisation de notre partenaire LoungeKey, ainsi qu’aux conditions d’utilisation propres à chaque lounge, que vous pouvez consulter sur le site web de LoungeKey.

RÉCLAMATIONS ET CONTESTATIONS

Revolut n’est pas responsable de toute réclamation ou contestation entre LoungeKey et vous. Toute demande concernant le service offert par LoungeKey doit être adressée à LoungeKey directement via l’adresse loungekeypass@loungekey.com.

LE DROIT LITUANIEN S’APPLIQUE

Le droit lituanien s’appliquent au présent contrat.

RECOURS À NOTRE ENCONTRE

Si vous voulez effectuer un recours à notre encontre devant les tribunaux, les tribunaux de Lituanie seront en mesure de répondre à toute question relative aux présentes conditions générales. Si vous vivez dans un pays étranger, vous pouvez effectuer un recours devant les tribunaux de votre pays.

Legal Agreements

LoungeKey Pass

1. Who can purchase and use Lounge Passes?

Lounge Passes can be purchased on the App and are only available to our Revolut Premium and Revolut Metal Users. A single Lounge Pass is valid for one visit for one person. You can buy multiple Lounge Passes for yourself and for your guests.

We might update or change the price of Lounge Passes from time to time, however we will always tell you the price before you purchase a Lounge Pass.

When purchasing a Lounge Pass, you will be asked to input a name of the person who will use each Lounge Pass. Once you purchase a Lounge Pass, you will no longer be able to change this name. Lounge Passes are not transferable, and you will be asked to show proof of identification (i.e. Passport) along with a valid same-day flight ticket in the name of the person on the Lounge Pass.

2.What happens if I cancel my Premium/Metal subscription?

If you use a free Lounge Pass and subsequently cancel your Metal and Premium subscription within your Cooling-off Period (which is 14 days from sign up - but take a look at our Premium or Metal terms for more information as to how this works), you will be issued with a partial refund (for the subscription fees) but will be charged £25 for the free Lounge Pass which you have activated. If you cancel your Metal or Premium subscription outside of your 14 day Cooling-off Period then we won't charge you for any free Lounge Pass which you have activated.

3. Can I get a refund for unused Lounge Passes?

You can request a refund for any unused Lounge Passes within 14 days of the date of purchase. This can be done by reaching out to us via our in-App chat function.

4. Is Revolut responsible if something goes wrong with my Lounge Pass?

As this service is provided by a third party, Revolut can't guarantee entry and availability of every lounge listed in the App. Lounge descriptions and in-App images are supplied by our partner LoungeKey, and Revolut is not responsible for any inaccuracies in the information that we obtain from them.

5. Some other legal bits and pieces.

LOUNGEKEY'S CONDITIONS OF USE

When using the Lounge Services, you are subject to our partner LoungeKey's conditions of use as well as the conditions of use of each individual lounge, available on LoungeKey's website. https://portal.loungekey.com/en/revolut/conditions-of-use/

COMPLAINTS & DISPUTES

Revolut is not liable for any disputes or claims that may occur between you and LoungeKey. Any queries relating to the service offered by LoungeKey should be addressed to LoungeKey directly via loungekeypass@loungekey.com.

ENGLISH LAW APPLIES

The laws of England and Wales apply to this agreement.

BRINGING A CLAIM AGAINST US

If you want to bring a claim against us in the courts, the courts of England and Wales will be able to deal with any questions relating to these terms and conditions. If you live in another country, you can bring a claim in the courts which are local to you.

United Kingdom