Comment pouvons-nous vous aider ?

Top Movers

La liste Top Movers affiche les actions présentant les plus grandes variations de prix en pourcentage sur l’horizon temporel sélectionné. Deux filtres peuvent être ajustés :

  1. Type de mouvement : filtrez par Top gainers (gains les plus importants) pour voir une liste des actions qui ont affiché les plus fortes augmentations de prix en pourcentage, ou par Top losers (pertes les plus importantes) pour les plus baisses les plus fortes en pourcentage.
  2. Horizon temporel : l’horizon temporel par défaut est défini sur le dernier jour écoulé, mais les autres options comprennent la semaine précédente, le mois précédent, l’année précédente ou les 5 dernières années.

Les variations de prix en pourcentage sont calculées comme suit :

Si l’horizon temporel est défini pour le jour précédent, le pourcentage de variation du prix est calculé en comparant le prix actuel et la clôture de la journée de marché complète précédente. Remarque : les heures de marché sont de 14h30 à 21h00 GMT), par ex. :

  • Pendant les heures d’ouverture des marchés : le mercredi 9 février 2022 à 15h30 (GMT), le pourcentage de variation du prix sera une comparaison entre le prix du mercredi 9 février 2022 à 15h30 (GMT) et le prix de clôture du marché du mardi 8 février 2022,
  • Hors heures d’ouverture des marchés : le mercredi 9 février 2022 à 10h30 (GMT), le pourcentage de variation du prix sera une comparaison entre le prix du mercredi 9 février 2022 à 10h30 (GMT) et le prix de clôture du marché du lundi 7 février 2022.

Pour tous les autres horizons temporels, le pourcentage de variation de prix est calculé en comparant le prix actuel et le prix d’ouverture précédent pour l’horizon temporel sélectionné. Remarque : les heures d’ouverture du marché sont de 14h30 à 21h00 GMT.

  • Pendant les heures d’ouverture des marchés : si la fonctionnalité est réglée sur la semaine précédente le mercredi 9 février 2022 à 15h30 (GMT), le pourcentage de variation du prix sera une comparaison entre le prix du mercredi 9 février 2022 à 15h30 (GMT) et le prix d’ouverture du marché du mercredi 2 février 2022,
  • Hors heures d’ouverture des marchés : le mercredi 9 février 2022 à 10h30 (GMT), le pourcentage de variation du prix sera une comparaison entre le prix du mercredi 9 février 2022 à 10h30 (GMT) et le prix d’ouverture du marché du mercredi 2 février 2022.

Articles liés

How can we help?

Top Movers

The Top Movers list shows the stocks with the largest percentage price changes over the selected time horizon. There are two filters that can be adjusted:

  1. Type of movement: filter by Top gainers to see a list of stocks that made the biggest percentage price increases, or by Top losers for the biggest percentage declines.
  2. Time horizon: the default time horizon is set to the past 1 day, but other options include the past 1 week, the past 1 month, the past 1 year or the past 5 years.

Percentage price changes are calculated as follows:

If the time horizon is set for the past day, the percentage price change is calculated by comparing the current price and the previous full market day’s close. Note: Market hours are from 14:30 - 21:00 GMT), e.g:

  • During market hours: On Wednesday 15:30 (GMT), Feb 9, 2022 the percentage price change will be a comparison between the Wednesday 15:30 (GMT), Feb 9, 2022 price and the Tuesday Feb 8, 2022 Market close price,
  • Out of market hours: On Wednesday 10:30 (GMT), Feb 9, 2022 the percentage price change will be a comparison between the Wednesday 10:30 (GMT), Feb 9, 2022 price and the Monday Feb 7, 2022 Market close price.

For all other time horizons, the percentage price change is calculated by comparing the current price and the previous open rate for the selected time horizon. Note: Market hours are from 14:30 - 21:00 GMT.

  • During market hours: If the feature is set on past 1 week, on Wednesday 15:30 (GMT), Feb 9, 2022 the percentage price change will be a comparison between the Wednesday 15:30 (GMT), Feb 9, 2022 price and the Wednesday Feb 2, 2022 Market open price,
  • Out of market hours: On Wednesday 10:30 (GMT), Feb 9, 2022 the percentage price change will be a comparison between the Wednesday 10:30 (GMT), Feb 9, 2022 price and the Wednesday Feb 2, 2022 Market open price.

Related Articles